L’école supérieure des métiers de l’aéronautique, l’ESMA, vient de signer, en collaboration avec FARAN SADRA, le lancement d’un nouveau partenariat et l’ouverture d’une Academie spécialisée dans les métiers de l’aéronautique, notamment la formation des pilotes en Iran. Celle ci aura pour objectif de dispenser les formations proposées par l’ESMA en Iran et les pays du CIS via la société FARAN SADRA.

L’ESMA était ainsi présente au salon Iran Kish Air Show qui s’est déroulé du 16 au 19 novembre, avec un stand de présentation. La presse, la télévision, les professionnels de l’aéronautique et le public ont été très nombreux à visiter le stand. Une belle réussite et de bonnes perspectives sont au programme de ce nouveau challenge.

« L’ouverture du marché iranien nous à dévoilé le grand potentiel pour la formation dans le domaine aéronautique et ESMA était pour nous le partenaire idéal pour réaliser ces projets. Avec ESMA l’Iran devient ainsi un hub régional pour la formation des métiers de L’aéronautique  » Explique Ardavan Tabatabai CEO d’Iran Connect Consulting, société à l’initiative du projet..