Hop! Tour des Jeunes Pilotes

 

Le HOP! Tour des Jeunes Pilotes (HTJP) permet aux jeunes pilotes de se retrouver, d’échanger et d’approfondir leurs connaissances lors de chaque étape du tour où ils sont des ambassadeurs de notre aviation légère et partagent leur passion avec le grand public.

Le HTJP a lieu tous les deux ans, en alternance avec l’Etoile FFA – Top Flying Tour. Ces événements sont tous les deux organisés par la Fédération Française Aéronautique (FFA) afin de promouvoir l’aviation légère auprès du grand public.

Une quarantaine de jeunes sont sélectionnés en fonction de leur qualité de pilote mais aussi de leur capacité à transmettre leur passion. Alternant épreuves notées, pour se perfectionner, et vols de transition, pour découvrir différentes régions, les jeunes pilotes du HTJP sont accueillis tous les soirs par un aéroclub fédéral différent ou sur une base militaire. Le HTJP permet aux jeunes de vivre une expérience unique inoubliable qui a marqué de nombreuses générations de pilotes.

L’édition 2016 du HTJP aura lieu les 2 dernières semaines de juillet 2016 du 16 au 31.

L’ESMA, contactée par quelques jeunes pilotes à la recherche de sponsors, a décidé de les soutenir via une opération de promotion.

Vous souhaitez soutenir un ou plusieurs de ces jeunes pilotes ? Vous souhaitez les retrouver sur les différentes étapes du tour ?

Consultez leurs dossiers, visionnez leurs profils, et aidez les à réaliser leur projet …

Portraits

Cliquez sur les photos pour accéder à leurs dossiers de sponsoring

Si vous aussi, vous souhaitez nous envoyer votre dossier n’hésitez pas à nous contacter : contact@esma.fr